Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vote du meilleur manga 2004
Manga-Sensations > -= Manga-Sensations =- > Général...
Breizhtiger
QUOTE
WebOtaku et Japan Addict vous proposent d'élire le meilleur manga dont la parution a débuté au cours de l'année 2004. Ce vote permettra de décerner le prix des internautes du meilleur manga 2004. La remise du prix aura lieu lors du salon Japan Addict qui se tiendra les 29 et 30 janvier 2005.

Le vote est ouvert du 1er au 28 janvier 2005. Les résultats seront dévoilés en avant-première lors du salon Japan Addict, puis sur WebOtaku. Ce vote est évidemment ouvert à tout le monde, sans aucune restriction.

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page suivante.


http://www.webotaku.com/vote/manga2004.php

source : http://www.mangavore.net qui est de retour sur le net : )
Tuc
J'ai voté Berserk happy.gif

J'ai hésité à voter Zetman... mais je trouve quand même Berserk mieux (Zetman je l'aurais plutot classé dans les meilleures surprises)
Et Say Hello to Blackjak m'a fait de l'oeil aussi... mais trop irrégulier pour être vraiment "le meilleur" je trouve
Breizhtiger
Moi j'ai voté Duds Hunt... je ne suis pas sur que ce soit très connu, mais ce one-shot m'a vraiment beaucoup plu smile.gif
Kam7
biggrin.gif Moi j'ai voté "Tsubasa Reservoir Chronicle" biggrin.gif .
C'est un mélange des séries de clamp, j'adoreeee tongue.gif .

Sa va être l'anime de l'année 2005 j'en suis surrrrrrrrrrrr biggrin.gif
Onizuka-Sensei
ya meme pas city hunter : ange lheart qui a debuter en avril 2004 (si je ne me trompe)

pareil pour get backers, le dernier hokuto no ken

un sondage de merde ce truc
Kris de Lagardère
ouvre tes zouilles (tes yeux pour ceux qui comprennes pas le wallon) oni....

car me rapelle avoir vu Angel Heart dans la liste.... vu que me suis dit "c'est certainement pas pour lui que je vais voter...."
Breizhtiger
Angel Hearth et Ken sont bien dedans, et Get Backers a commencé a sortir en 2003... laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.