Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: HxH 19 et 20
Manga-Sensations > -= Manga-Sensations =- > Général...
Tuc
En me balladant au hasard du net, j'ai trouvé les couvertures des HxH 19 et 20 :

user posted image

après Kurapika et la chouette, Léolio et le poisson rouge... dans un tome ou Léolio brille par son absence biggrin.gif

user posted image

toute la bande avec une pyramide en fond, là aussi rien à voir avec le contenu biggrin.gif

bon j'ai pas trouvé de meilleure qualité en revanche (mais bon j'ai pas cherché, là c'était du hasard, d'ailleurs si jamais vous voulez les acheter en import, à priori ça à l'air de se faire sur www.dailymanga.fr )
Kris de Lagardère
rhhooo c'est ceux en français?? t'as des dates de sorties???
Tuc
mais non voyons, j'ai dis que c'était de l'import ^^
Dylando
De tte facon, c naze HxH
NickySan
oué c comme Naruto

/me sens que Dyl et lui vont se faire engueuler ^^
Kam7
biggrin.gif biggrin.gif Nan mé HxH c bien mé Naruto c mieux biggrin.gif
Tuc
Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu mais suffit de parler en mal de Naruto et le revla ^^

PS : je vais pas engueuler les gens pour si peu, chacun à le droit d'avoir son avis... en même temps vous sentez pas obliger de le donner biggrin.gif
Kam7
tongue.gif tongue.gif Tout a fais chacun son truc biggrin.gif

PS: j'été en vacances biggrin.gif tongue.gif
sweetking
ruto c'est du shonen parfait...c'est à dire vide d'histoire réelle...malgré la succession d'historiettes...avec un perso hyper fort dès le début...et qui ne fait que devenir plus fort (un peu plus adulte aussi mais à peine)

HxH, malgré une succession d'intrigues sans forcément de liens (on dirait du Shonen tiens ^^)...arrive à créer une ambiance agréable, où les personnages ne progressent que par leur travail et leurs soif de progresser...je crois qu'en fait le fort d'HxH est d'insister sur le monde autant que sur les personnages.... les enchères de York Shin en sont un bon exemple....les persos découvrent lemonde le la brocante et des enchères....ça fait avancer l'histoire...mais ça pose surtout le décors...ce qui manque dans Naruto ou SDK.
Kris de Lagardère
Bon les deux loutics si c'est pour parler pour ne rien dire abstener vous.... pas envie de lire trois tonnes de [bêtises] parce que me suis absentée qques jours.... ^^

Vi de l'import oki.... mais moi veux en français!!!!!!! ^^

Au fait Tuc c'est quoi cet avatar!!!! Je part et c'est le boxton ici, on peut pas vous laisser tout seul...
Tuc
Bah oui fallait pas nous laisser entres mecs tongue.gif toutfou.gif jump2.gif

PS : j'adore la chtite censure dans le post de Kris biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.