Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une IRL prévue bien en avance
Manga-Sensations > -= Manga-Sensations =- > Général...
Tuc
"Les droits de diffusion du dernier film d'animation de Mamoru Oshii, Ghost in the Shell 2 : Innocence ont été acquis par UIP (United International Pictures). La companie annonce la sortie du film en salles pour le début du mois de décembre, n'avançant pas de date exacte."

Mois de Décembre réservé, vous n'avez pas d'échappatoire, vous avez été prévenue assez tôt, vous n'avez plus le choix, vous venez tongue.gif

Blague à part, ça vous tente de se faire une petite aprem/soirée/matinée (selon les dispos) pour aller se voir ce film ?
Ok là je préviens 6 mois à l'avance, et alors ? :roll: biggrin.gif
NickySan
why not
on a le temps d'y penser d'ici Décembre
sweetking
ok je suis partant!!!
Kris de Lagardère
pourquoi pas si c'est le we ou que suis en congé et si je suis encore en belgique....
NickySan
pkoi ca se passerai en Belgique ?
la je suis moins partant d'un coup ......
Tuc
euh ouais, c'est pas que la Belgique soit pas jolie, mais bon c'est quand même plus logique de faire ça autour du coin où il y a le plus de monde happy.gif

A moins que tu dises ça parce que tu pars en tour du monde Kris ?
alkherm
bah oui notre krissounette va faire un tour d'europe de la physique d'après ce que j'ai compris... et moi perso je trouve que 8 AR de train pour aller voir un film ça fait bcp ^^
Kris de Lagardère
mouarf... en belgique ce serait une idée voit pas pq c'est moi qui devrait toujours me déplacée après tout!!! Chaqun son tour...

Enfin au départ je disais ca car je vais partie en tchéquie et en espagne, et que bxls Paris ca va encore mais le reste....
Tuc
Ah ouais effectivement après c'est plus dur...
NickySan
sinon y a Wonderful Days qui sort le 16 Juin en France
moi j'ai prévu depuis longtemps de voir ce film en salle
si ca interesse quelqu'un, on peut se faire une 1ère IRL avant Innocence
en tout cas, moi j'irai
Tuc
je peux pas, le 16, y'a Shrek 2 happy.gif
Kris de Lagardère
y a qqun qui a une date pour ce mois de décembre?
sweetking
suis toujours partant!!!
Tuc
moi aussi, mais j'ai mes exams, les 15, 16 et 17 décembre, donc faut pas que ça tombe avant ou pendant

ARGH ! je repense aussi que normalement je pars en vacances à partir du 18...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.