Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Studio Ghibli
Manga-Sensations > -= Manga-Sensations =- > Général...
Breizhtiger
Avalanche de nouvelles concernant les films du studio Ghibli en France ! Le 19 octobre 2005, on pourra enfin découvrir Pom Poko (1994) de TAKAHATA Isao en salles. Visiblement, Only Yesterday (1991) de TAKAHATA sortirait aussi le même jour en salles (mais l’information, tirée du site de DVDRama semble quelque peu confuse). De plus, Nausicaa de la vallée du vent – signé MIYAZAKI Hayao – sortira au cinéma le 18 janvier 2006, soit 20 ans après sa sortie japonaise ! Quant aux amateurs de Porco Rosso, ce n’est pas avant janvier 2007 qu’ils pourront revoir le film en salles…
En ce qui concerne les DVD, septembre 2005 verra la sortie de Mon Voisin Totoro ; novembre 2005 du Château Ambulant ; et la fin de l’année, un coffret réunissant Princesse Mononoke – Le Voyage de Chihiro – Le Château dans le ciel – Le Château ambulant – Kiki la petite sorcière et Mon Voisin Totoro… En novembre 2006, Nausicaa sera à son tour édité en DVD, suivi dans le courant de l’année de Only Yesterday et Pom Poko. Enfin, fin 2007, Porco Rosso sera à l’honneur.
Enfin, last but not least, sachez que d’autres films de TAKAHATA Isao sortiront dans les deux prochaines années, mais on ignore s’il s’agira d’une sortie cinéma ou DVD.

source: animeland
zanusa
bas dis donc plein de bonnes nouvelles en attendant ca fai un bon mois que je possede le chateau ambulent et je lai toujour pas vu (mai ques que j'attend vous allez me dire et bien sachez que je ne sai pas des demain je me le mate je pense a moins qu'il y est encore une raison inconnu pour m'y empecher !!)
NickySan
ben c cool ca
j'attendrai la fin de l'année pour le coffret alors
merci pour l'info Breizhtiger
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.