Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arjuna
Manga-Sensations > -= Manga-Sensations =- > Général...
zanusa
EDIT Tuc : discussion séparée de http://manga.sensations.free.fr/forum/inde...opic=914&st=0&#
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

tiens arjurna j'ai vu les 3er episode sur mcm marticulierement ca ma pas tro emballer pourtant sur le papier (animeka) ca avait l'air simpa a moins quil faille en voir plus sad.gif
Tuc
faut aimer, si les 3 premiers t'ont pas plus je pense pas que la suite te plaira

Tuc, a qui ça a plus smile.gif
Kris de Lagardère
moi j'ai bcp aimé les 3 premier, le prob c'est que j'ai pas su avoir la suite^^
Tuc
Toujours un train de retard Kris happy.gif

Sinon, c'est dommage que tu n'ais pas aimé les 3 premiers épisodes zanusa, c'est vrai qu'ils sont un peu particulier... parce qu'on croit partir dans une direction mais que finalement la fille refuse, mais en définitive je trouve la réflexion de fond de la série intéressante
c'est sur c'est pas un anime d'action, alors qu'on aurait tendance à lecroire au début rolleyes.gif
zanusa
c'est vrai que ca a l air tres particulier je men doutai un peu ,il faut que je trouve la suite a tout prix ca me demange de savoir que si ca se trouve je passe a coté d'un chef d'oeuvre dry.gif ah MCM les salaud c'est une honte de passer que les 3er episode c'est vraiment histoire de degouter (ca a fait le meme coup pour inuyasha mai la jai vu la suite c'est super mai ce n'est pas du tout le meme genre que arjurna)
Kris de Lagardère
Ah oui entre Inu Yasha (que j'adore) et Arjuna (que j'avais vraiment accroché) y a une grande différence c'est sur^^

oui je sais tjs un train de retard et pourtant la je m'attele à le rattrapé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.